Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Pages : <- 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 13 ... 27 28 29 ->
| L'anniversaire des pédouziens | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Vie pédouzienne] | |||||
![]() ![]() 3e année
|
Titre : Re : L'anniversaire des pédouziens
Créé : 06/04/2024 à 17:04:50
Comment ça j'ai raté l'anniversaire de Mirabelle
![]() Un très bel anniversaire en retard malgré tout ! |
||||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 07/04/2024 à 04:03:16
|
||||
|
Retraitée ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 07/04/2024 à 07:43:30 JOYEUX ANNIVERSAIRE POULET <3 |
||||
|
Commerçante ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 07/04/2024 à 07:55:19 - Modifié : 07/04/2024 à 10:31:57
Coucou ! Je n'ai pas oublié l'anniversaire de Mira, mais ça s'est fait en salle commune à Gryffondor
Nemo, je te souhaite un joyeux anniversaire et je te fais de gros bisous
|
||||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 07/04/2024 à 08:02:50 Joyeux anniversaire Poulet! Passe une très belle journée ! |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 07/04/2024 à 09:42:51
Joyeux anniversaire Poulet ! Profite bien de ta journée !
|
||||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 07/04/2024 à 09:44:23 Joyeux anniversaire Poulet Souhaitez-le lui, les gens, sinon on l'entendra râler pendant des mois (aa) |
||||
|
Styliste ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 07/04/2024 à 10:32:14 Joyeux anniversaire Poulet Magique ! |
||||
|
Soigneuse ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 07/04/2024 à 10:52:21
JOYEUX ANNIVERSAIRE Nemo.
Profites bien de ta journée. |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 07/04/2024 à 11:15:14
Bon anniversaire Poulet
![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
|
Retraité Traître à son sang ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 07/04/2024 à 11:45:29 Omg aujourd'hui on est le 7 avril, ce qui veut dire qu'on célèbre le cent quanrante-et-unième anniversaire du très célèbre peintre Gino Severini, trop bien !! Heureusement qu'il n'y a rien d'autre d'important aujourd'hui, pour qu'on puisse pleinement accorder notre attention à cet évènement important... (bon anniversaire Poulet )
|
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 07/04/2024 à 12:23:05
* Fait une danse magique pour l'anniversaire de son Poulet d'amour *
Joyeux anniversaire mon chaton
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
||||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 07/04/2024 à 12:35:43
Roh mais comment vous avez su ??? Je suis super discret à ce sujet je l'ai dit à personne
Merci Karteure tu es littéralement le dieu de la musique et de l'harmonie j'ai beaucoup de chance d'avoir un ami comme toi !! ♥ Merci Summer tu es ADORABLE !! Merci Fiona, ton joli cadeau est maintenant dans ma pensine ♥ Gros gros bisous à toi ♥ Merci Ellie, la journée sera belle c'est certain grâce à ton petit mot !! Merci Gabin, je vais suivre ton conseil et profiter à fond la forme !! Merci Tanguy tu fais littéralement de la santé publique je risquais en effet d'abîmer vos tympans et vos âmes à geindre sans m'arrêter que j'ai été oublié !! Tu es un amour ♥ Merci beaucoup Sixtine magique !! Merci douce Clary, je vais profiter à fond ♥ Merci Mirabelle, camarade d'avril !! ♥ Merci Nat' de nous rappeler l'anniversaire de l'iconique (et cubique) Severini !! Le futurisme est un de mes mouvements artistiques du début du 20e siècle préf c'est un honneur de partager mon anniversaire avec lui. Cette danse Bisou a littéralement changé la face du monde MERCI !! ♥♥ Voilà vous pouvez continuer à me le souhaiter si vous voulez je me baigne dans cette attention !! Je n'ai pas l'habitude moi qui suis plutôt de nature timide et réservée |
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 07/04/2024 à 12:41:31
Carter, j'adore, tu as une voix si belle et pure, à en rendre jaloux les plus grands sopranos.
Mais je souhaite tout de même encore une fois un très bon anniversaire à notre Poulet international. Voilà un petit cadeau pour toi ![]()
|
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 21/04/2024 à 12:59:43
J'ai raté l'anniversaire de la merveilleuse Fiona Romney !! J'espère que tu as passé une douce journée et que le vœu que tu as fait avant de souffler tes bougies se réalisera. ♥ Passe une très bonne année !!
|
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 21/04/2024 à 14:40:51
OOooh noo moi aussi !!
Avec du retard je te souhaite un très très bon anniversaire Fiona ! J'espère que tu as passé une très belle journée avec des bougies et du gâteau ♥
|
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 22/04/2024 à 10:45:28
Avec un tel retard, je devrais me mettre la tête dans un chaudron !
Bon anniversaire Fiona ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
|
PNJ |
Créé : 22/04/2024 à 11:36:09
Coucou ! Ce n'est pas grave le retard !! Un tout grand merci, Violette, Luyana et Mira
|
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 22/04/2024 à 15:49:45
OUUUUUPS ! J'ai raté ton anniversaire Fiona, désolé :((((
Du coup, on va faire comme si de rien n'était et je te souhaite un très bon anniversaire Fiona |
||||
|
PNJ |
Créé : 23/04/2024 à 10:44:57
Merci Gabin
|
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 13 ... 27 28 29 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5